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Rackham Administrateur
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 1524 Localisation: Orléans
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Posté le: Lun Aoû 22, 2011 11:21 am Sujet du message: |
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@Duncan et Skav
Le truc du coup de grace, faut le comprendre par rapport à la mécanique du PvE.
En PvE, quand tu as 0 PV, t'es pas mort. Juste "A terre", et tu peux continuer de jouer (dans quelles conditions, c'est pas dit, mais les joueurs de Left 4 Dead connaissent le principe). Le wipe proprement dit ne survient que si toute l'équipe est "A terre".
Un perso "A terre" peut être relevé par un autre joueur. D'un point de vue méta, c'est comme une rez, sauf que t'as pas besoin de prendre une skill dédiée.
J'imagine qu'ils ont mis ça en place pour éviter que les joueurs s'emmerdent trop, surtout quand 5/8 sont morts, mais que les 3 derniers n'ont pas de skills de rez (ça fait mal au coeur de se suicider, pour respawn à perpette).
Et comme cette mécanique risque de pas mal fausser le jeu en pvp, c'est "annulé" par le concept de "coup de grace" _________________ plouf.
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Skavouille Administrateur
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1438 Localisation: Lyon
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Posté le: Lun Aoû 22, 2011 7:24 pm Sujet du message: |
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ok merci, c'est mieu d'avoir un coup de grace, ça reprend la mécanique du GW1 en PVP, sinon ça fait des parties interminable... |
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loyd Rodgort's Spirit
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1885
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Posté le: Lun Aoû 22, 2011 9:47 pm Sujet du message: |
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mouais...
pour ma part je suis déçu de tout ce qui est annoncé.
L'histoire du coup de grace? hahaha, ça me fait juste penser aux teamx qui savent pas trop jouer et qui partent avec 5 hardrez, comme ça ils se fopnt poutrer, et la partie ne se fini jamais.
Si, ça se termine quand ils sont tous à -60, mais bon, 5 à 10 min de perdu à les tuer en boucle. _________________
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Pretresse Rodgort's Spirit
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 715
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Posté le: Mar Aoû 23, 2011 8:48 am Sujet du message: |
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Je partage l'avis de Loyd.
Ce GW2 n'a absolument rien à voir avec GW. Suffit d’arrêter de les comparer et d'espérer qu'il sera quand même bon... Pas sur. |
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erasmus Rodgort's Spirit
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1422 Localisation: Amiens
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Posté le: Mar Aoû 23, 2011 11:28 am Sujet du message: |
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Perso le coups de grace c'est loin de me faire peur, c'est plutôt les mots "5v5 = gvg"...
Après pour ce qui est annoncé le pvp me fait un peut peur, me concernant le pve je compte bien y afire un petit tour.
Niveau config duncan je crois savoir qu'ils avaient annoncé que ça tournerai sur la plupart des machines, un truc pas trop gourmant. _________________ On vise la lune comme mimi Mathy dans un concours de dunk! |
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loyd Rodgort's Spirit
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1885
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Posté le: Mar Aoû 23, 2011 1:33 pm Sujet du message: |
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de ce que j'en sais, niveau pvp:
- 5vs5
- 12vs12
- 48vs48
monde contre monde, prise de fort, etc....
potion dans le jeu (popo vie, popo sort ou autre variante)
pas de mana pour les sorts, aucune gestion mana
pas de classe de M annoncé.
rien que ça, ça m'emballe pas trop quoi... _________________
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Skavouille Administrateur
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1438 Localisation: Lyon
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Posté le: Mar Aoû 23, 2011 7:42 pm Sujet du message: |
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le coté pas de moine est domage, c'était vraiment la différence par rapport aux autres jeux, mais il faut voir les skills, c'est ptet faisable, sinon ça va se jouer au dps le plus important...
pas de gestion de mana ? la ça dérange aussi, après il faut voir comment c'est géré, mais la gestion de la mana était importante dans GW1, il faut voir a pas trop simplifier le jeu...
les popos si limité en PVP pourquoi pas, si tu peux en chopper en cours de partie... je le sens pas, trop d'aléatoire... |
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erasmus Rodgort's Spirit
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1422 Localisation: Amiens
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Posté le: Mer Aoû 24, 2011 3:13 pm Sujet du message: |
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loyd a écrit: |
potion dans le jeu (popo vie, popo sort ou autre variante)
pas de mana pour les sorts, aucune gestion mana
pas de classe de M annoncé.
rien que ça, ça m'emballe pas trop quoi... |
Y a de la mana, il me semble même qu'ils ont abandonné l'idée des potions si je me trompe pas.
Pas de classe de moine, mais qui s'auto gère niveau et des spécialisation de personnage orienté vers défense. Avec possibilité de switch de la première partie de la barre de skill en combat en switchant ses armes(je sais pas si c'est faisable en pvp). _________________ On vise la lune comme mimi Mathy dans un concours de dunk! |
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Rackham Administrateur
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 1524 Localisation: Orléans
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Posté le: Mer Aoû 24, 2011 3:24 pm Sujet du message: |
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Pas de moine...
Hé ben ça se défend
Si on joue a 5vs5, la dynamique actuelle la plus proche est celle de l'arène.
Et de mémoire, ma meilleure expérience d'arène était une série de 25 victoires, dans une équipe sans aucun moine. Les 4 joueurs savaient jouer, se replier, s'auto-healer.
On massacrait les équipes a 2 moines, et avait un peu de difficultés contre les équipes à 1 seul moine.
Bref, tout ça pour dire qu'entre "pas de moine" et "un moine qui se fera target par tout le monde et qui sera tout le temps knock-délabre-interrupt", la différence est faible... _________________ plouf.
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Pretresse Rodgort's Spirit
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 715
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Posté le: Mer Aoû 24, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
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Pas de moine mais chaque perso a différents moyens de se soigner/se protéger/se replier.
Le gardien est apparemment le plus proche du moine grâce à différents sorts de protection sur les alliés. Il a le shield de l'ingénieur de Global Agenda pour ceux qui connaissent par exemple.
Je me suis pas énormément renseigné sur le jeu, juste vu quelques vidéos de PvP de la gamescom.
Pour les switch, c'est présent en pvp aussi et c'est ce qui rend va différencier les joueurs je pense.
Un elementaliste peut switch entre les 4 affinités de GW instantanément et donc choisir d'utiliser le feu la foudre ou autre à n'importe quel moment. Sachant que comme dans le 1, le feu est plus AoE, la foudre plus monocible, l'eau plus CC et la terre plus résistante.
Un Gardien peut switch entre une stance offensive et défensive en gros.
Pour la mana, elle a été retirée récemment, toutes les potions ont été retirées aussi sur demande de la communauté.
Donc, c'est pas certain que la mana disparaisse pour toujours, actuellement, ils se basent sur les cooldowns des skills plutôt que la mana. |
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loyd Rodgort's Spirit
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1885
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Posté le: Mer Aoû 24, 2011 3:45 pm Sujet du message: |
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merci pretresse^^
voila pour la gestion mana, ça se base desormais sur les cooldowns.
je vous post ce qu'as mis un pote sur un autre fofo:
khalid a écrit: | bon j'ai pas eu le temps d'écumer beaucoup le net allemand pour des croustillances, mais j'ai trouvéé qqes trucs qd meme:
d'abord une petite vidéo de craft:
http://www.youtube.com/watch?v=dE8FxHdgKvo&feature=channel_video_title
donc le craft ne permettra pas d'avoir des objets plus puissants, mais des objets avec mêmes stats mais des skins différents.
Soit vous testez des trucs au hasard et vous découvrez des trucs (même si niveau au delà de ce que vous pouvez faire), soit vous craftez des trucs appris.
le pvp en accès direct: en gros de l'AvA sur des maps gvg
voleur asura: http://www.youtube.com/watch?v=Cb42Kpnhpy4&feature=channel_video_title
ingénieur charr: http://www.youtube.com/watch?v=VkH0GUFCCfg&feature=channel_video_title
Le match commenté (en anglais) de 5v5:
http://www.youtube.com/watch?v=FaOWd8si7pA&feature=channel_video_title
et ya de quoi faire, du split obligatoire, du skill en solo et en combo, de la baston pour reprendre le match en main, des éléments destructibles qui découvrent de nouveaux chemins, du finish him joli à regarder, de l'interrupt via du kd, des nécro à la fête, etc
on pourra se regarder la vidéo ensemble
la création des persos (vous choisissez la couleur de départ et tout vos loots seront de la même couleur. mais vous pouvez changer cette couleur comme vous voulez après):
http://www.youtube.com/watch?v=PtN3ncmDIjk&feature=channel_video_title
http://www.youtube.com/watch?v=GAg7yCFRBRw&feature=channel_video_title
une interview avec qqes infos
http://www.youtube.com/watch?v=F1qVF8Z5kv4&feature=channel_video_title
notamment, une guilde par perso et plus par compte, 5 personnes par groupes, dongeons avec mode story facile et mode groupe plus hardcore, skills des armes sont apprises quand on l'utilise, les autres sont capturées ou des récompenses de quetes, les traits permettent de "personnaliser", il y aura des manières de réattribuer les points de comp (ça, ça veut dire que ce sera pas aussi simple que GW1, surement via items...payant?...), etc |
on voit bien sur les videos qu'il n'y a pas de mana.
pour l'ava, bof bof, ça m'emballe pas, par contre le 5vs5 à l'air bien sympa finalement. _________________
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erasmus Rodgort's Spirit
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1422 Localisation: Amiens
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Posté le: Mer Aoû 24, 2011 4:42 pm Sujet du message: |
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Je viens de voir la video du 5v5, et ça m'as un peut rassuré, mais je sais pas si ça tiendra sur la durée.
HS: je vien de finir mon pantheon! Donc je peux donner un petit coup de main, il me reste pas mal d'amelioration d'armures pour héros, etc... _________________ On vise la lune comme mimi Mathy dans un concours de dunk! |
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Skavouille Administrateur
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1438 Localisation: Lyon
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Posté le: Mer Aoû 24, 2011 6:27 pm Sujet du message: |
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bon les 2 premieres vidéo :
- c'est quoi ce bordel un mec qui film un écran Oo
de manière général :
- 45 000 pv Oo c'est pour les kikoolol ? car je ne vois vraiment pas l'interet... sur la 2e vidéo on voit le gars avec 250 pv (surement pas lvl max) j'espère que ce sera plutôt ça car sinon...
le jeu a l'air relativement beau, du coup je pense pas que mon pc pourra le faire tourner.
le fait de pas avoir de moine et de faire du 5 vs 5 en gvg ça se rapproche de lol ou dota2, je ne suis vraiment pas certain que ce soit une bonne idée. il a l'air de rester plus tactique mais encore c'est à vérifier. |
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Pretresse Rodgort's Spirit
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 715
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Posté le: Mer Aoû 24, 2011 6:45 pm Sujet du message: |
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Ca se rapproche beaucoup plus d'un bloodline champion que d'un lol ou dota. (Pas de lvl up, pas de stuff, pas de creeps)
En pvp, on a bien dans les 30000hp. Mais bon ça ne change pas grand chose au final. Au lieu de se prendre des dégâts de 50-150, on se prend du 500-1500.
Après, c'est clair qu'ils ont fait ce jeu dans l'optique d'attirer le plus de monde possible de toutes façons. Faut vraiment pas s'attendre à un simple GW remis au gout du jour, c'est un MMO cette fois. |
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erasmus Rodgort's Spirit
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1422 Localisation: Amiens
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Posté le: Mer Oct 12, 2011 10:37 am Sujet du message: |
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Yo!
Je vais surement aller a la Paris games week. Donc avec peut etre un peut de chance je pourrais test GW, voir diablo 3.
Je vous tiendrez au jus de mes impressions!! _________________ On vise la lune comme mimi Mathy dans un concours de dunk! |
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Skavouille Administrateur
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1438 Localisation: Lyon
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Posté le: Mer Oct 12, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
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cool ! amuse toi bien |
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loyd Rodgort's Spirit
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1885
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Posté le: Lun Oct 24, 2011 9:11 am Sujet du message: |
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Alors? _________________
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loyd Rodgort's Spirit
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1885
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Rackham Administrateur
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 1524 Localisation: Orléans
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Posté le: Mar Oct 25, 2011 7:44 am Sujet du message: |
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heureusement, t'imagines la tronche du jeu si dès le départ des joueurs sont monstrueusement avantagés par rapport à d'autres ? _________________ plouf.
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erasmus Rodgort's Spirit
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1422 Localisation: Amiens
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Posté le: Ven Oct 28, 2011 11:15 pm Sujet du message: |
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J'ai finalement pas pu y aller... on a eu plusieurs imprévus... damned... _________________ On vise la lune comme mimi Mathy dans un concours de dunk! |
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erasmus Rodgort's Spirit
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1422 Localisation: Amiens
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Posté le: Mer Déc 14, 2011 7:15 pm Sujet du message: |
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and the last char is... the mesmer!!! _________________ On vise la lune comme mimi Mathy dans un concours de dunk! |
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Rackham Administrateur
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 1524 Localisation: Orléans
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Posté le: Jeu Déc 15, 2011 11:39 am Sujet du message: |
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c'est moi ou...
... pas de démonstration d'interrupt ?
C'est pas pour faire mon chieur, mais sur les 8 professions révélées, il n'y a jamais que 2 concepts montrés dans leur vidéo: faire des dégats, se protéger des dégats.
... si le jeu se limite à ça, on en aura très rapidement fait le tour d'un point de vue tactique. _________________ plouf.
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erasmus Rodgort's Spirit
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1422 Localisation: Amiens
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Posté le: Jeu Déc 15, 2011 7:08 pm Sujet du message: |
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yep y a plus d'interrupt en tant que tel ! _________________ On vise la lune comme mimi Mathy dans un concours de dunk! |
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Morkaï le Fou Rodgort's Spirit
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1902 Localisation: Orléans
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Posté le: Ven Déc 16, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
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C'est moche... _________________ La montagne est ton amie mais elle peut te tuer.
Le Barbare, c’est pareil sauf que c’est pas ton ami. |
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Skavouille Administrateur
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1438 Localisation: Lyon
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Posté le: Ven Déc 16, 2011 2:44 pm Sujet du message: |
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plus ça va moins il me semble intéressant ... |
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erasmus Rodgort's Spirit
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1422 Localisation: Amiens
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Posté le: Ven Déc 16, 2011 4:48 pm Sujet du message: |
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arrêtez de faire vos vieux briscard !! Wai't and see!! _________________ On vise la lune comme mimi Mathy dans un concours de dunk! |
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Pretresse Rodgort's Spirit
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 715
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Posté le: Sam Déc 17, 2011 9:24 am Sujet du message: |
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Il n'y a plus d'interrupt ni de maléfices. Ca a été annoncé il y a quelques temps.
Il ne reste que les conditions, les dégâts et, selon les devs, les placements sont rendus plus importants.
Si vous voulez avoir une chance de l’apprécier, arrêtez de penser à Guild Wars quand vous regardez ce jeu. Ca n'a clairement plus rien à voir avec ce qu'on a connu. |
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Rackham Administrateur
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 1524 Localisation: Orléans
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Posté le: Sam Déc 17, 2011 3:52 pm Sujet du message: |
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ok, ok, mais dans ce cas, pourquoi avoir mis un envouteur ?
parce que franchement, créer des petits clones de toi qui tapent et que tu fais exploser, le nécro le fait déjà... si on réduit les concepts, on réduits aussi les combinaisons, donc les professions (qu'aurait été le ritualiste sans les esprits et les armes ? l'assassin sans les enchainements ?)
là, je crains que ca reste pauvre. Mais bon, je sais déjà que je le testerai... _________________ plouf.
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Pretresse Rodgort's Spirit
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 715
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Posté le: Sam Déc 17, 2011 5:45 pm Sujet du message: |
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Je pense un peu comme toi. J'ai beaucoup beaucoup de doutes dessus mais comme toi, je suis sur de le tester.
Les vidéos de PvP ne m'avaient pas convaincu non plus mais bon, je vais attendre d'y toucher avant de me faire un réel avis.
La béta fermée (très fermée apparemment) a commencé hier d'ailleurs. |
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erasmus Rodgort's Spirit
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1422 Localisation: Amiens
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Posté le: Sam Déc 17, 2011 6:54 pm Sujet du message: |
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Je suis du même avis que vous. J'aimerais bien y accéder a cette beta.. _________________ On vise la lune comme mimi Mathy dans un concours de dunk! |
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loyd Rodgort's Spirit
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1885
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Posté le: Lun Jan 30, 2012 9:37 am Sujet du message: |
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Nous avons récemment terminé notre premier test bêta fermé et nous sommes maintenant prêts à organiser des événements de plus en plus larges. En février, nous inviterons certains membres de la presse afin de participer à un test bêta, et en mars et avril nous augmenterons de façon agressive la taille de nos événements de test bêta afin qu’un grand nombre d’entre vous puissent participer. Et bien évidemment tout ceci nous amène à la sortie officielle du jeu plus tard cette année.
Source: http://www.arena.net/blog/dragon
On pourrait presque rêver à une sortie en mai-juin tout ça _________________
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erasmus Rodgort's Spirit
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1422 Localisation: Amiens
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Posté le: Lun Jan 30, 2012 7:56 pm Sujet du message: |
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bave.... _________________ On vise la lune comme mimi Mathy dans un concours de dunk! |
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erasmus Rodgort's Spirit
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1422 Localisation: Amiens
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Posté le: Mer Fév 22, 2012 8:54 pm Sujet du message: |
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yo les gars inscription beta : https://beta.guildwars2.com/
Attention page ouverte pendant 48h!! _________________ On vise la lune comme mimi Mathy dans un concours de dunk! |
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loyd Rodgort's Spirit
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1885
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Posté le: Mer Fév 22, 2012 9:06 pm Sujet du message: |
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done^^ _________________
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Pretresse Rodgort's Spirit
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 715
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Ange Rodgort's Spirit
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 590
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Posté le: Jeu Fév 23, 2012 7:57 pm Sujet du message: |
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Au fait, pour patienter, il y a Aion qui passe en free to play le 28 fevrier : D _________________ Fighting for Peace is like F*cking for Virginity. |
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Pretresse Rodgort's Spirit
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 715
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Posté le: Jeu Fév 23, 2012 8:13 pm Sujet du message: |
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J'avais pas regardé la vidéo avant de poster. C'est maintenant fait, et franchement, ça me rassure pas du tout sur cette suite.
Vraiment rien de rien à voir avec GW en tout cas. |
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Skavouille Administrateur
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1438 Localisation: Lyon
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Posté le: Jeu Fév 23, 2012 9:54 pm Sujet du message: |
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je me suis inscrit on verra bien.
la question style de jeu : pvp, je suis pas certain d'être sélectionné ^^ |
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loyd Rodgort's Spirit
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1885
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Pretresse Rodgort's Spirit
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 715
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Posté le: Mer Mar 14, 2012 1:33 pm Sujet du message: |
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Ca ne va pas tomber dans une bonne période pour moi, mais je m'y mettrai quand même certainement. |
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